Groupe de concessions automobiles, nous travaillons depuis de nombreuses années avec Cocktail Vision et Romain. Nous sommes très satisfait de la visibilité et de la relation client, Romain nous appelle régulièrement pour faire un point, sait se rendre disponible et être réactif. Yann pour la partie création fait preuve d'initiatives et sait être à l'écoute de nos besoins. Je recommande l'équipe et le produit.
Une entreprise sérieuse et un réel plaisir de travailler notre communication avec Cocktail Vision.
Une relation commerciale privilégiée et une très bonne réactivité.
Je suis ravi des conseils qui m'ont été donnés par la commerciale de notre secteur (Léha) qui nous a permis de communiquer sur 5 emplacements stratégiques d'Angers dans le cadre de nos portes ouvertes.
Grâce à Cocktail Vision, nous avons développé notre trafic sur cet évènement ponctuel et avons optimisé notre notoriété.
Je recommande vivement !
Nous avons fait appel à cette entreprise pour la réalisation de l'agenda de la commune 2021. Nous sommes très satisfaits du produit livré. La collaboration a été très agréable avec des intervenants très réactifs et une bonne prise en compte de nos souhaits.
Création et pose très rapide, nos besoins ont été écoutés et respectés, merci 🙏 nous ne manquerons pas de faire appel à Olympact pour d’autres projets.
J'ai eu l'opportunité de collaborer avec Olympact cette année et je suis très satisfaite de la qualité de leurs services ainsi que de leur expertise. Le commercial, Léo, a toujours été disponible, arrangeant et à l'écoute. Sa réactivité a été exemplaire. Je recommande Olympact !
service téléphonique lamentable ! Étant professionnel libéral je reçois devant mon cabinet ce matin une énorme pile de journaux mal livré (40 exemplaires), j'appelle pour le signaler afin que le commerçant puisse le récupérer (car aucun numéro sur le tas de journaux hormis celui de centre France), je prends de mon temps entre 2 rdv pour contacter l'erreur de livraison et on se permet de me raccrocher au nez avec un "ouais c'est bon j'ai compris". Personnellement je n'avais aucun intérêt à prévenir de l'erreur, c'était uniquement par politesse et respect envers le commerçant qui doit attendre ses république du centre désespérément et que personne ne doit savoir où elle sont passé...